les dragon du chaos Index du Forum
les dragon du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Treize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragon du chaos Index du Forum -> Accueil ¤¤¤Les Dragons Du Chaos ¤¤¤ -> PRESENTATION PERSONNAGE JEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Treize

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Treize Répondre en citant

Présentation de Treize

Pseudo jeu : Treize

Niveau du jeu : 62, mais ça a pu changer depuis

Catégorie jeu : Archer truc, là, le machin qui lance des flèches ou des petits cailloux

Arme du jeu : Ca aussi ça change souvent...généralement tout ce qui peut servir à lancer des flèches ou des petits cailloux, parce qu'à la main, c'est pas pratique ou ça va pas loin.

Donjons :
1 et 2 terminés
donjon 3 étage 9
donjon 4 étage 6
donjon 5 étage 2

Mais ça aussi ça change souvent...

Ma bestiole ? Un raptor. Euh...non, je crois que le raptor est arrivé à expiration, c'est triste, ça. Alors peut-être autre chose qu'un raptor. Ou un raptor, mais jaune. 

Quant à mes stats, attendez...merde, elles viennent encore de changer ! C'est pas vrai on peut même pas poster tranquille...bah tant pis, de toute façon, vous vous en foutez, non ?

Allez, je viendrai mettre à jour quand tous ces trucs auront acquis un peu de stabilité, je vais pas venir changer ma présentation toutes les 30 secondes, non plus...

Si vous voyez un raptor jaune...pensez à moi, hein ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arazorn

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 04:58 (2011)    Sujet du message: Treize Répondre en citant

et oui on veux les stats justement pour voir si tout est bon ^^

Treize

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 07:38 (2011)    Sujet du message: Treize Répondre en citant

Ah, catastrophe !

J'allais mettre mes stats à jour, pour être un bon petit élève quand ce matin, mal réveillé, j'ai utilisé une partie de mon or pour m'ajouter un point !
Non mais quel con je fais, du coup voilà, ça a encore changé, tout est à refaire maintenant !

Personne n'a vu mon raptor jaune, dites ?

arazorn

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: Treize Répondre en citant

il faut que tu arrête de  car il n'y a pas de raptor jaune 

Roswel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Treize Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum
 me semble avoir vu un raptor jaune passer a coter d'un aigle-dragon violet mais ils courait vite donc pas sur ^^

arazorn

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 14:41 (2011)    Sujet du message: Treize Répondre en citant

vous avez passé la soirée ensemble hier non ?

Roswel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Treize Répondre en citant

et i avait pas que a boire    ^^

arazorn

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 01:59 (2011)    Sujet du message: Treize Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2018)    Sujet du message: Treize

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragon du chaos Index du Forum -> Accueil ¤¤¤Les Dragons Du Chaos ¤¤¤ -> PRESENTATION PERSONNAGE JEU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange