les dragon du chaos Index du Forum
les dragon du chaos Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ziria l'apprentie éclaireuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragon du chaos Index du Forum -> Accueil ¤¤¤Les Dragons Du Chaos ¤¤¤ -> PRESENTATION PERSONNAGE JEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziria

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Ziria l'apprentie éclaireuse Répondre en citant

Tout d'abord coucou à tous Wink
Je viens ressusciter la section présentation!
J'ai posé mes valises chez les dragons du chaos aujourd'hui même pour rejoindre guitroye avec qui je joue sur le serveur 1.

Alors pour ce qui est de ziria, c'est une éclaireuse
Son attaque spéciale "flèches dans le fion"
L'elfette est aujourd'hui agée de 102ans, en pleine crise d'ado quoi!

Ses stats (sans popo biensur):
Force 357
Habilité 1871 Dégâts 29908-62261
Intelligenre 355
Endurance 1312
Chance 1049 Critique 25,71%

(je dois encore up un peu mon endurance et changer d'arme pour que les stats soit a mon gout)

Ziria sort tout juste d'un long sommeil donc elle doit refaire un stock de popo mais sinon en général toujours full popo, c'est à dire une habilité, une endurance et une chance.
Elle se déplace autant avec son tigrou que son dragon, tout dépend en faite de la récolte de champignons! Donc vive la pluie et que les champignons poussent Smile
Elle connais comme sa poche les catacombes profanées, les mines de gloria et les ruines de gnark et s'aventure donc à présent dans les donjons suivant en prenant grand plaisir a botter les fesses des vilains pas beau!

Voila je pense avoir à peu près fait le tour... si j'ai oublié quelque chose dites le moi.

Sans çà petite présentation irl vu qu'il n'y a que roswel qui me connais :
Je m'appelle Séverine, j'ai 26ans et je vis dans le pays basque.... pour le reste rdv sur le tchat Wink

Merci à vous de m’accueillir.

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groom

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:41 (2012)    Sujet du message: Ziria l'apprentie éclaireuse Répondre en citant

Bienvenue a toi !! et un peu de féminité dans ce monde de brute ... que demander de plus Smile 

Ziria

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: Ziria l'apprentie éclaireuse Répondre en citant

merci Groom Wink

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:05 (2012)    Sujet du message: Ziria l'apprentie éclaireuse Répondre en citant

bienvenue Ziria et comme d'ab superbe présentation très bien faite Smile

merci a toi de nous avoir rejoind

Ziria

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 15:45 (2012)    Sujet du message: Ziria l'apprentie éclaireuse Répondre en citant

merci ross Smile
c'est un plaisir!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Ziria l'apprentie éclaireuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragon du chaos Index du Forum -> Accueil ¤¤¤Les Dragons Du Chaos ¤¤¤ -> PRESENTATION PERSONNAGE JEU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange